CAMP D'ÉTÉ IFK CANADA VIDÉOSINSCRIPTION


514 929-8819514 929-8819 | 217, boul. Concorde Est, Laval | info@karatelaval.com


Séminaire Uruguay – mars 2017

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

La délégation de Karaté Laval, qui est formé par Kohai Natália Aragao, Sempai Pascal Hémond et Sensei Jonathan C. Hémond, sont fiers d'avoir représenté IFK Canada dans un séminaire dans la fédération de IFK Uruguay en Amérique du Sud.

Le 6e camp d'été international de IFK Uruguay a eu lieu les 10, 11 et 12 mars dernier au Centre de vacances militaires de Salinas.

Dans cette occasion Shihan David Pickthall, 6e dan et Vice-président IFK de L'Angleterre, a été l'instructeur principal. Le camp a eu comme participants instructeurs et étudiants de dojos uruguayens, ainsi que des délégations du Brésil, du Canada et du Chili.

En mettant l'accent sur le programme de l'IFK, 10 séances de formation ont été tenues tout au long des 3 jours.

Un examen de ceintures noires a également eu lieu lorsque deux participants du Chili ont obtenu leurs grades Shodan et Nidan (1er et 2e dan respectivement).

Par cette même occasion, Sempai Pascal a eu le privilège de recevoir sa ceinture officielle IFK pour son nidan (ceinture noire, 2e dan) par Shihan David Pickthall. Il va sans dire que cette cérémonie s'est passée dans une ambiance très fébrile et très attendue par notre cher Sempai et la Bienvenue dans notre fédération IFK Canada.

Nous avons eu le privilège d'être reçu dans la ville de La Plata en Argentine sous la supervision de IFK Argentine, dont Shihan Julio C. Romero, 6e dan, représentant national de L'Argentine. Pour remercier notre présence, nous avons eu droit à un entraînement avec lui et ses élèves afin de parfaire notre formation et d'apprendre sous une autre approche les techniques de la IFK, dont katas, kihons et entraînement libre, qui fut fort constructif et fort enrichissant. Nous tenons à remercier Shihan Julio C. Romero pour son hospitalité et son accueil si chaleureux.

Nous tenons à remercier Shihan David Pickthall pour la connaissance, l'expérience et les excellents moments que nous avons partagés, à tous les instructeurs et étudiants qui ont participé à ce camp et qui l'ont rendu inoubliable et aux représentants de IFK Brésil (Jeovaldo Barreto), IFK Chili (Germán Carú) et à IFK Uruguay (German Carballo) pour avoir participé et rendu possible cet événement soulignant une étape importante qui a permis de rassembler les Amériques.

Bravo au conseil d'administration de A.K.K.U et à tous ceux qui ont contribué à organiser cet événement même s'ils ne sont pas entraînés. Merci au personnel du Centre de vacances militaires de Salinas pour leur professionnalisme et leur convivialité.

Au nom de Karaté Laval - IFK Canada nous remercions chaleureusement A.K.K.U. Et IFK Uruguay d'avoir réussi avec brio cet événement à la hauteur de nos aspirations.

Site web : http://www.ifk-uruguay.com

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »