CAMP D'ÉTÉ IFK CANADA VIDÉOSINSCRIPTION


514 929-8819514 929-8819 | 217, boul. Concorde Est, Laval | info@karatelaval.com


Séminaire IFK Canada 2016

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

karatelaval-slider

seminaire1

seminaire10

seminaire9

seminaire8

seminaire7

seminaire6

seminaire5

seminaire3

seminaire2

seminaire50

seminaire12

seminaire13

seminaire14

seminaire15

seminaire16

seminaire17

seminaire20

seminaire21

seminaire22

seminaire23

seminaire24

seminaire25

seminaire26

seminaire27

seminaire28

seminaire29

seminaire30

seminaire31

seminaire32

seminaire33

seminaire34

seminaire35

seminaire36

seminaire39

seminaire40

 

Karaté Laval - IFK Canada est fier de féliciter Sempai Pascal Hémond, 2e dan et Sempai Sébastien Grignon, 2e dan qui ont reçu leur attestation officielle de IFK pour leur grade respectif. Nos deux yudanshas ont eu l'honneur de recevoir leurs certificats IFK de notre vice-président IFK, Shihan David Pickthall, 6e dan. Au nom de karaté Laval et de notre organisation IFK Canada, nous vous souhaitons la bienvenue. OSU !!

seminaire18

seminaire19

seminaire4

seminaire37

seminaire38

 

En date du jeudi 25 août au dimanche 28 août dernier, a eu lieu le deuxième Séminaire de IFK Canada avec Shihan David Pickthall 6e Dan vice-président de IFK. Cette deuxième édition fut organisée par le dojo affilié au Québec, Karaté Laval, en collaboration avec Senseï Jonathan C. Hémond, 3e Dan.

Shihan Pickthall est un technicien incroyable ainsi qu’un enseignant très inspirant. Sous son enseignement fort constructif et son approche à la fois humoristique et conviviale, il a su nous faire vivre un entraînement soutenu et intense. Cela représente bien sa qualité d’expliquer les techniques exécutées. Si jamais, vous avez l’occasion de vivre cette expérience inoubliable, nous vous recommandons vivement de participer à l'un des séminaires de Shihan Pickthall.

De plus, le séminaire était ouvert à toutes les organisations kyokushinkai. Nous avons eu une présence de plusieurs ceintures noires non affiliées. Nous avons eu le privilège de recevoir tout près de 10 organisations tels que IFK-USA, Shinkyokushin, Kyokushin-kan, So-Kyokushin Canada, Kanreikai et plusieurs autres qui ont travaillé toutes ensembles. Nous sommes fiers d’avoir reçu un peu plus de 100 participants.

Les classes ont été axées sur les kihons, les katas, des exercices de kumité, des applications et techniques de combat deux par deux et sans oublier bien sûr, le conditionnement physique.

Après la formation de samedi soir, nous avons assisté au Sayonara Party pour profiter d’un bon repas, de boissons et de rires. Ce rassemblement est une tradition afin de partager, fraterniser et mieux connaître notre famille élargie.

Un autre point saillant de cet évènement, a été de souligner l’ajout de deux autres dojos qui se sont joints à IFK Canada du Québec, dont Sensei Mikhail Zimerman, 3e dan et Sempaï Marc Cabana, 2e dan avec leurs étudiants respectifs.

Au cours de la classe de clôture, Sensei Steve Fogarasi (Représentant National IFK Canada) a parlé de la croissance de IFK au Canada et de l'ouverture d’esprit de l'organisation. Tel que mentionné ci-haut, plusieurs organisations différentes étaient représentées. Il est si merveilleux d'appartenir à une telle organisation réunie avec plusieurs autres. IFK est en forte croissance au Canada sous la direction de Sensei Fogarasi et toutes les ceintures noires IFK Canada.

Nous tenons à remercier Shihan David Pickthall pour ce séminaire extraordinaire ainsi que tous les étudiants, sempais, senseis et shihans pour avoir partagé vos connaissances. De plus, nos sincères remerciements à Sensei Jonathan C. Hémond de Karaté Laval pour avoir organisé cet évènement IFK sans précédent au Québec et avoir reçu notre hôte Shihan David Pickthall venant de L’Angleterre.

Nous nous réjouirons l'année prochaine, lorsque nous aurons notre camp d'été annuel et de voir combien notre organisation IFK Canada aura encore évoluée.

Osu!
Sensei Steve Fogarasi
CKMA – IFK Canada

Pour plus de details vous pouvez visiter ce site web www.ifkcanada.ca

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »