CAMP D'ÉTÉ IFK CANADA VIDÉOSINSCRIPTION


514 929-8819514 929-8819 | 217, boul. Concorde Est, Laval, Pont-Viau | info@karatelaval.com


Semaine d’examen et collation des grades

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Semaine d’examen (4 au 9 décembre 2017) et collation des grades du mercredi et jeudi 20 et 21 décembre 2017

Notre équipe évolue dans un bel état d'esprit et dans un corps rigide. Nous cultivons cet aspect d’un esprit inébranlable qui se fortifie année après année. Afin d'y arriver, nous poursuivons avec beaucoup d'ardeur et de passion. Pour conclure l’année 2017, l’équipe de Karaté Laval s’est distinguée par sa qualité qui évolue constamment à travers ses élèves qui se démarquent à tous les aspects au niveau martial.

Félicitations à tous pour votre passage de grade durant la semaine du 4 au 9 décembre 2017. Votre persévérance et votre détermination ont su vous amener à passer au niveau supérieur.

J'aimerais féliciter plus particulièrement les kohais Denis Bouthillier, Patricia Nasser, Christine Gauthier et Stéphane Thibault qui ont réussi avec brio leur grade de 5e kyu. Ils ont démontré une très bonne détermination, concentration ainsi qu’une motivation exemplaire, qui j'en suis sûr, leur ont permis de franchir une étape déterminante dans leur évolution martiale. Il va s’en dire que cela est bien mérité !!

Pour conclure cette semaine d'examen des grades, félicitations à tous les enfants et à tous les adultes/parents pour leur passage et en l'occurrence aux kohais Annie Auclair et Natália Aragao pour leur examen de leur 4e kyu (ceinture verte). L'évaluation a été supervisée par Senpai Pascal Hemond, Senpai Daniel Turbide, Senpai Alexandre Bertrand, Shihan Gaetan Sauvé et moi-même. Toutes les techniques acquises dont kihons, katas, exercices "push up" "sit up" et "squats" ainsi que toutes les techniques de coups de pied et de coups de poing incluant les ippons kumite, ont été faites selon les règles de l'art de IFK. Bravo pour votre dévouement exemplaire, votre détermination, votre persévérance, votre savoir-faire et votre savoir-être. Je suis fier de ce que vous avez accompli dans la voie de l’ultime vérité qui nous amène toujours vers un pas de plus vers la convoitise !! Osu !!

Examen de ceintures semaine du 4 au 9 décembre 2017

Collation des grades et remise des ceintures mercredi le 20 décembre 2017.

Collation des grades et remise des ceintures jeudi le 21 décembre 2017.

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »