CAMP D'ÉTÉ IFK CANADA VIDÉOSINSCRIPTION


514 929-8819514 929-8819 | 217, boul. Concorde Est, Laval | info@karatelaval.com


Remise symbolique de la ceinture à Shihan Gaëtan Sauvé

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

C'est avec beaucoup d'honneur et d'admiration que j'aimerais remercier un karatéka et un maître en arts martiaux, qui depuis près de 45 ans d'expérience et un ami loyal de tout près 20 ans, Shihan Gäetan Sauvé.

J'ai profité de l'occasion pour honorer de manière symbolique, significative et pour plusieurs raisons, dont martiale et personnelle, de remettre le grade de 5e dan (sachez que je n'ai fait que reconnaître un statut de cette envergure qui avait été fait le 3 mai 2003 par son ancienne organisation) à Shihan Gäetan afin de souligner plus officiellement ses acquis et son expérience à travers toutes ces années et aussi lui exprimer avec un profond respect, toute ma gratitude face à sa contribution acharnée et son dévouement passionné dans la voie de l'ultime vérité. Cela marquera un nouveau chapitre et le tout a été fait dans le but de décerner cet honneur dans les règles de l'art.

Nous avons eu l'opportunité de recevoir un cours à son image qui nous a permis de voir d'autres aspects de l'art martial kyokushinkai résultant d'une autre mentalité. Les aspects exposés furent les volets du bunkai de plusieurs mouvements, esprit du combattant, subtilités et stratégies de combat, l'auto-défense appliquée de manière réelle et non du point de vue "idéale" et plus encore ..... Suite à sa venue, il va sans dire que son expérience par son enseignement en a fait réagir plus d'un.

Nous aurons l'occasion d'avoir parmi nous, Shihan Gäetan Sauvé dans notre nouvelle programmation à compter du 2 août prochain, et ce, pour les cours des adultes débutants et avancés, cours de karaté 50 ans et plus, cours d'auto-défense et cours spéciaux de kata et combat.

Je tiens à te souhaiter la BIENVENUE dans notre équipe et MERCI d'enrichir notre art et de contribuer à notre développement martial. Je suis convaincu que ton apport te permettra de t'investir dans un nouveau chapitre martial qui sera à la hauteur de tes aspirations.

Avec HONNEUR,

Osu !!!

Sensei Jonathan C. Hémond, 3e dan
Vice-Président IFK Canada
Karaté Laval
www.karatelaval.com
www.ifkcanada.ca
514.929.8819

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »