CAMP D'ÉTÉ IFK CANADA VIDÉOSINSCRIPTION


514 929-8819514 929-8819 | 217, boul. Concorde Est, Laval | info@karatelaval.com


1er Championnat IFK kyokushin Sud-Américain – Dimanche le 22 octobre 2017

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

En ce dimanche 22 octobre 2017, a eu lieu le 1er Championnat IFK Kyokushin Sud-Américain à São Paulo, Brésil. Cet événement, d’une grande importance et tant attendu dans cette région, a su rassembler plus de 160 compétiteurs à travers les Amériques et ailleurs dans le monde, dont Uruguay, Chili, Canada, Île de la Réunion et le Brésil. Il y avait 5 organisations kyokushin différentes qui ont participé afin de démontrer leur collaboration et d’unir plusieurs adeptes du kyokushin.

Soulignons l’effort de toute l’équipe IFK Brésil pour l’organisation de cet événement. Pour une première édition sud-américaine internationale, tout a été géré avec brio, la présentation des délégations de pays, les catégories des participants, l’arbitrage ainsi que tout le déroulement de cette journée mémorable. Bravo aux organisateurs et espérant que cette étape marquera un nouveau chapitre pour la réunification des Amériques.

J’aimerais remercier avec beaucoup d’émotions la grande famille IFK Brésil 🇧🇷 de m’avoir accueilli si chaleureusement parmi vous. Mon expérience sera inoubliable et vous avez tous et chacun, enrichi de manière extraordinaire, mon existence en tant que karatéka et surtout en tant qu’individu. Vous êtes des gens fantastiques.

J’aimerais également souligner cette hospitalité incroyable de Shihan Luiz Feitosa et sa chère épouse Sandra Vian pour m’avoir accueilli dans leur demeure. Je vous en suis très reconnaissant. Bravo à tous les efforts déployés auprès de la grande famille IFK et de votre grande implication qui fait toute la différence afin d’obtenir le succès dans tout ce que vous entreprenez.

Permettez-moi de terminer avec toute ma gratitude envers Shihan Jeovaldo Barreto CR IFK Brésil 🇧🇷, pour sa générosité, son dévouement et l’énergie qu’il investit à travers le kyokushin et les arts martiaux afin d’enrichir tous les gens qui sont de passage auprès lui. Je suis convaincu que toute son équipe peut être fier de tous ces accomplissements que vous avez fait tous ensemble.

Je vous félicite avec toute mon admiration.
Cordialement,
Sensei Senseï Jonathan C. Hemond
Vice-président IFK Canada 🇨🇦 🇧🇷

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »