1er camp d’été et de ressourcement IFK Canada

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Tout d’abord, j’aimerais profiter de cette occasion afin de remercier tous les participants qui ont supporté notre 1er camp d’été et de ressourcement IFK Canada qui a eu lieu, du jeudi 10 août au dimanche 13 août 2017.

C’est avec fierté que nous soulignons le succès de cet évènement. De la part de toute l’équipe IFK Canada, nous sommes heureux que vous ayez partagé ce moment de détente et de villégiature dans la voie de l’ultime vérité parmi nous. Ce fut fort agréable de réunir tant de karatékas, qui ont su unir générosité et passion, tout en apprenant un autre aspect et une autre dimension du karaté kyokushin.

J’aimerais prendre ce petit instant afin de remercier également Sensei Steve Fogarasi et Sensei Mikhail Zimerman pour leur apport fort instructif et constructif pendant cet évènement. Chacun d’entre- nous ont su bénéficier de cette richesse martiale partagée par nos instructeurs manifestement issus d’une grande expérience martiale.

Bravo également à tous ceux et celles qui se sont impliqués pour l’organisation de ce camp d’été.

Nous sommes enchantés de constater à quel point les commodités offerts par le Glen House Resort et la température, ont favorisé notre entrainement, le plaisir en famille et la création des liens avec tous les membres des dojos participants tels que Magog, Montréal, Toronto et Laval. Merci aux personnels pour leur excellent service et qui ont su agrémenter notre séjour tout en profitant de la nature, la tranquillité, du lac, la piscine et spa ainsi que les vastes lieux pour notre entrainement à l’extérieur. Cela a permis à tous et chacun de se connaître un peu plus et ce, dans un environnement de villégiature fantastique et historique.

Ce fut une très belle première expérience pour ce camp d’été audacieux, mais qui marque une nouvelle étape pour nous tous. Nous sommes persuadés que notre prochaine édition saura nous amener une plus grande participation de tous et chacun. Notre but serait de faire profiter cet évènement à l’international avec des instructeurs et des karatékas venant d’à travers le monde. Or, comme vous le savez, cela sera réalisable en ayant votre support et votre collaboration.

Encore une fois, nous aimerions vous remercier d’avoir profité de ce camp d’été et de ressourcement tout en ayant eu du plaisir pendant ces quatre (4) journées mémorables avec l’équipe de IFK Canada et nous comptons sur votre présence pour une prochaine édition l’an prochain.

https://www.ifkcanadakaratecamp.com/

Cordialement,
Sensei Jonathan C. Hémond, 3e dan
Vice-président IFK Canada
Karaté Laval

Share on FacebookPin on PinterestShare on Google+Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn

Les commentaires sont fermés.

Traduire »